Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 33 34 35 ->
| [Boutique de dragées] Bienvenue chez Honeydukes | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] | ||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Boutique de dragées] Bienvenue chez Honeydukes
Créé : 01/04/2024 à 09:20:18 Toutes les commandes ont été traité ! Merci de vos achats et à très bientôt chez Honeydukes. CARTER SPALL
![]() - 12 Baguettes Réglisses - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. HÉRA EVANS
![]() - 2 Bonbons Explosifs - Avec ces bonbons, doublez vos gains lors d'une animation. ALICE WELLINGTON
![]() - 1 Choixpeau Magique - Grâce à ce Choixpeau Magique, vous aurez la possibilité de demander un changement de maison. Il n'est possible de l'utiliser qu'une fois tous les 2 ans. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. Passez une belle journée ! |
|||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 09:52:04
Bonjour !
|
|||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/04/2024 à 11:23:07 - Modifié : 09/04/2024 à 14:01:48
Bonjour chère Honey !
Merci
|
|||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 11:31:17 - Modifié : 07/04/2024 à 15:41:14
Coucou Honey <3 Elle te plait ma coquille d'œuf de Pâques sur la tête ?
Merci beaucoup |
|||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/04/2024 à 14:48:53
Bonjour Honey !
J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Merci
|
|||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/04/2024 à 17:44:19
A que coucou Patrick
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2024 à 09:05:42
Coucou Honey ! Voilà une petite commande.
|
|||||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/04/2024 à 16:50:11 Coucou <3
|
|||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2024 à 17:25:11
Hello !
Merciii ! ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
|||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/04/2024 à 20:32:52
Bonjour Honey,
Je viens faire mes petits achats du trimestre, par avance merci et à bientôt.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/04/2024 à 13:42:49 Bonjour à vous ! Voici vos cinq paquets de dragées Emma, Ambrosia, Summer, Achileas et Mirabelle. Attention de ne pas toutes les manger en même temps. Pour les achats un peu spéciaux, voici pour vous : EMMA POTFLEUR
![]() - 5 Plumes en sucre - Une plume en sucre vous offre 5 points bonus pour un devoir. Une seule plume en sucre utilisable par devoir. Ce dernier ne peut être rendu vide. Ajoutez ce ticket à la fin de votre devoir pour l'utiliser. FIONA ROMNEY
![]() - Plume de Beedle le Barde - Vous permet d'avoir un PNJ personnel. Utilisable une seule et unique fois. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. ![]() - 8 Flacons de souvenirs personnels légendaire - Ce flacon de souvenirs personnels vous offre 50 souvenirs personnels utilisables pour le projet Memoria. Contactez un Auror pour l'utiliser. GABIN-ABEL
![]() - 3 Plumes en sucre - Une plume en sucre vous offre 5 points bonus pour un devoir. Une seule plume en sucre utilisable par devoir. Ce dernier ne peut être rendu vide. Ajoutez ce ticket à la fin de votre devoir pour l'utiliser. AMBROSIALUNA
![]() - Plume de Beedle le Barde - Vous permet d'avoir un PNJ personnel. Utilisable une seule et unique fois. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. LUYANNA AKSNES
![]() - Plume de Beedle le Barde - Vous permet d'avoir un PNJ personnel. Utilisable une seule et unique fois. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. BISOU
![]() - 6 Baguettes Réglisses - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. Passez une belle journée ! |
|||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/04/2024 à 13:47:28
Hello !
Merciii ! Je ne sais plus si je suis déjà passé et je ne sais plus où c'est qu'on vérifie, désolé ! |
|||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/04/2024 à 14:16:46
Hello Honey !
Je suis quasi certain d'avoir rempli ma carte de fidélité... Donc je devrais avoir une réduction pour cet achat ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/04/2024 à 14:44:20
Bonjour !!
|
|||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/04/2024 à 21:27:57
Bonjour, voici pour moi.
Merci ![]() |
|||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/04/2024 à 06:54:24
Bonjour chère Honey !
Merci beaucoup
|
|||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/04/2024 à 22:17:49 Bonjour à vous ! Voici vos cinq paquets de dragées Mr. Tzarela. Pour vérifier votre solde et si vous pouvez commander, le registre se trouve en première pas, comme il l'a toujours été ^^ Adrian, vous recevez votre carte de fidélité également ! Pour les achats un peu spéciaux, voici pour vous : BISOU
![]() - 9x Baguette réglisse - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. ![]() - 20 Plumes en sucre - Une plume en sucre vous offre 5 points bonus pour un devoir. Une seule plume en sucre utilisable par devoir. Ce dernier ne peut être rendu vide. Ajoutez ce ticket à la fin de votre devoir pour l'utiliser. FIONA ROMNEY
![]() - 2x Baguettes réglisse - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. ![]() - 2x Bonbons explosifs - Avec ces bonbons, doublez vos gains lors d'une animation permanente ou ponctuelle. À utiliser avant la date de fin prévue de l'animation. Contactez la personne ou l'équipe en charge de l'animation pour l'utiliser. OCTAVIA HARGREEVES
![]() - 10x Plumes en sucre - Une plume en sucre vous offre 5 points bonus pour un devoir. Une seule plume en sucre utilisable par devoir. Ce dernier ne peut être rendu vide. Ajoutez ce ticket à la fin de votre devoir pour l'utiliser. ADRIAN DECKBAR
![]() - 7x Plumes en sucre - Une plume en sucre vous offre 5 points bonus pour un devoir. Une seule plume en sucre utilisable par devoir. Ce dernier ne peut être rendu vide. Ajoutez ce ticket à la fin de votre devoir pour l'utiliser. Passez une belle journée ! |
|||||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/04/2024 à 14:48:17 Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Je ne sais même plus si j'ai une carte de fidélité ahah, donc je reremplis le formulaire au cas où (:
|
|||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/04/2024 à 20:09:49
Honeydukes déménage ! La boutique de sucreries va dans les prochaines minutes être déménagée dans la section des Boutiques, pour un peu plus de cohérences.
→ Si Honeydukes avait besoin d'une bonne visibilité à son lancement qui justifiait sa présence dans les Couloirs, ça n'est plus nécessaire aujourd'hui, tout le monde connaissant la boutique désormais. → La section des Boutiques n'est plus une sous-section du Monde Moldu, mais des Couloirs, alors elle reste liée à la vie pédouzienne classique des Couloirs. → Un nouveau un peu perdu cherche la boutique de dragées ? C'est quand même plus simple de l'imaginer avec le reste des boutiques, dans la section Boutiques ! → Rassembler les choses qui vont ensemble, ensemble, c'est une des bases d'une bonne expérience utilisateur ! Rien ne change dans le fonctionnement de la boutique. |
|||||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/05/2024 à 12:34:51
Bien le bonjouur
#006669 |
|||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5